Chevrières

Christine a le plaisir de vous annoncer la création de son Association qui fait suite à son hobby, les alpagas.

Elle voudrait maintenant partager ses connaissances et cette particularité dans notre département avec  tous ceux qui sont intéressés ou simplement curieux. Elle souhaite organiser des évènements ponctuels autour de la laine (tonte-cardage- filage – tricotage) et montrer le processus dans son intégralité dans une ambiance conviviale et « bon enfant ».  Vous pouvez la contacter dans la semaine pour un moment d’échanges, de visite, pourquoi pas un goûter au milieu des alpagas au 06.89.94.26.03. N’oubliez pas de laisser un message avec vos coordonnées si elle ne décroche pas, sachant que les visites ne pourront avoir lieu que les samedis et sur rendez-vous. Vous déciderez vous-même de votre participation financière à ces activités, permettant ainsi  de faire vivre l’Association.

Contact : 06.89.94.26.03

Lien vers le site de: Les Alpagas des Croisettes