Chevrières

Marche des prés fleuris le dimanche 21 mai 2017 : 5 parcours différents 5 kms, 7 kms, 14 kms, 18 kms, et 25 kms.

Des manifestations toutes l'année

Une journée sous le signe de la réussite

Dimanche 27 septembre, les associations des Vieux pistons chevrotins et du Comité Culture et Loisirs ont organisé en collaboration une manifestation dans le village. Le matin le CCL offrait comme chaque année la soupe aux choux, pour cette nouvelle édition près de 400 soupes ont été dégustées.
Pour la première fois les vieux pistons chevrotins exposaient d’anciens tracteurs et matériels agricoles, plus de 75 voitures anciennes, des motos et mobylettes, de plus la salle polyvalente abritait des miniatures. Les passionnés et les novices ont pu découvrir la diversité des véhicules exposé dans le parc du château, et entendre le rugissement du moteur et les bruits des klaxons si singulier.
Une véritable réussite pour cette journée, permettant ainsi au village d’avoir une nouvelle manifestation réalisée conjointement par deux associations.

les vieux pistons chevrotins

Concours de belote

En ce dimanche 22 novembre, le Comité Culture et Loisirs organisait son concours de belote, les bénéfices de la manifestation servira au financement du colis ou repas des seniors du village, co financé par le CCAS. Pour cette nouvelle édition 120 joueurs ont concouru. Jeannot et Henri ont gagné le premier lot avec leur 5035 points marqués, alors que Bernard et Hervé ont clos le concours avec 2655 points. Manon Devaux à remporté le panier gourmand chevrotin lors de la tombola.

Le CCL c'est aussi

Chorale aux milles couleurs