Chevrières

ACCA : Association Communale de Chasse Agrée

L' Association Communale de Chasse Agrée de Chevrières regroupe les chasseurs et propriétaires non chasseurs.

AFPC - Avenir Foot Pays de Coise :

Association des joueurs de Coise, Saint -Denis, Chevrières et Grammond.

AFR - Familles rurales :

Association familiale de services et de loisirs:

Familles rurales Chevrières 42140

APEEC :

L'Association des Parents d'Elèves de l'Ecole de Chevrières organise diverses manifestations (loto,vente de sapins..)

Ecole St Benoit Chevrières 42140

BESSY D’ANTAN :

Association qui nous replonge dans nos traditions paysannes.

CAL - Club Amitié Loisirs :

Association qui regroupe les retraités pour des moments conviviaux des voyages.

Club des marcheurs :

Groupe de marcheurs ouvert à tous,  les mardis après midi.

Contact :   04 77 94 38 42

ou:   04 77 89 14 10

CCL - Comité culture et loisirs :

Association pour l'animation de notre village (chorale, colis des ainés ,concours de belote, kermesse, réveillon, cinéma itinérant, don du sang ...)

FNACA :

Fédération Nationale Anciens Combattants d'Algérie.

contact : 04 77 94 03 17

OGEC - Organisme Gestion des Ecoles Catholiques :

Association qui gère le bon fonctionnement de l'école.

Ecole St Benoit Chevrières 42140

Les Alpagas des Croisettes :

Contact : 06.89.94.26.03

Les Vieux Pistons Chevrotins :

Association créée par des passionnés de mécaniques anciennes.