Chevrières

L'association Familles Rurales de Chevrières est ouverte à toutes les familles vivant en milieu rural.

Rejoignez nous sur notre site internet

NOS PARTENAIRES :

Fédération départementale Familles Rurales

Sourcieux 42600 Chalain-le Comtal

www.famillesrurales42.org

Tél. : 04-77-54-45-77

ELEA

Service d'aide à la personne

17, bd Waldeck Rousseau

42400 St Chamond

Tél. : 04-77-29-23-00

www.elea-loire.fr

Familles Rurales Jarez en Lyonnais

Portage de repas

42320 St Christo-en-Jarez

Tél. : 04-77-06-95-34

CONTACTEZ-NOUS :

Les co-présidentes : Agnès GIRAUD – 07.89.85.14.91

Camille MANIQUET – 06.33.17.57.01

Pour participer à l'une des activités, l'adhésion à l'association est obligatoire.

Prix de la carte d'adhérent : 32 €

Cette carte est valable pour toute la saison. Une seule carte par famille est nécessaire.

TOUTES LES ACTIVITÉS PROPOSÉES SONT MIXTES

Que proposons nous à l'AFR ?

* Gym douce

* Renforcement musculaire et circuit training

* Gym pilates

* Yoga

* Éveil sportif et motricité

* Dessin - Peinture

CENTRE DE LOISIRS :

Pour les enfants de 3 à 12 ans, dans les locaux de l'école SAINT BENOÎT à CHEVRIERES, pendant les petites vacances scolaires de 7h30 à 18h, animé par Lucas THOLLET, directeur.

Tous les renseignements, inscriptions et programme des activités sur notre site Internet.

ESPACE JEUNES – TERRE D'ADO :

Si tu as entre 11 et 17 ans, l'espace jeunes est animé par Lucas Thollet

L'adhésion à l'espace jeunes est de 8,50 € avec la carte JPass et gratuite si ta famille est adhérente à l'AFR.

N'hésites pas à lui faire part de tes envies, tes idées et tes projets.

Si tu as 17 ans et plus, la Fédération des Familles Rurales dispense la formation BAFA.