Chevrières

De nombreux ‘’bout’choux’’ dans le potager, ce dimanche 8 avril à la salle polyvalente de Chevrières!

A 10h30, c’est une centaine de personnes qui s’installait dans la salle polyvalente dont 50 enfants de 1 à 5 ans qui ont été très réceptifs tout au long du spectacle.
 
Il faut dire que Zoé, petite fille interprétée par Hélène Petit de la Compagnie 158, proposait aux spectateurs un voyage onirique au milieu du potager de son grand père. Elle a su toucher leur 5 sens et les a emmenés dans un univers de cachettes, de jeux simples, de danse, de pluie de sable et autres voyages au fil des saisons que chacun, adultes et enfants a pu apprécier. Ils semblaient enchantés par ce potager qui passait de l'hiver  à l'été, de la nuit au jour sous le soleil ou la pluie grâce aux jeux de lumières, à la musique et aux sons très variés. A l'issue de la représentation, même leur bouche a été comblée avec les fruits et légumes offerts par la Biocoop du Chou ravi, pour éveiller les papilles enfantines au goût des saisons.
 
Une bonne première édition du festival Un Mouton dans le Ciel emplie de sérénité pour ce premier week-end du festival de spectacles vivants proposés par La Fabrik. Plus d'infos sur www.unmoutondansleciel.fr